Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cine qua non
7 octobre 2010

Lo siento

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur le net . En fait, c'est que je je suis à l'étranger , plus précisément en Espagne pendant 1 an pour ma première année de Master. De plus, l'appartement que j'ai trouvé très bien cela dit), n'avait pas de connexion internet, alors le temps d'installer la ligne téléphonique puis la connexion, enfin voilà, je reviens progressivement... Comme on dit ici, hasta luego ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle chance !
D
Bonjour Zaboue, c'est intéressant de partir un an à l'étranger dans le cadre de ses études. J'espère que tu te plairas et tu reviendras vraiment bilingue. A part ça, tu ne manques pas grand-chose au cinéma. Espérons que le niveau va monter. Buena sera.
Publicité
Publicité